Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Judith NGORAN - NATUROPATHE INFIRMIERE - +(225) 0140200207
  • : Toutes les maladies ont une solution de soins par les plantes et la nutrition.
  • Contact

Profil

  • NGORAN JUDITH 🤝 INFIRMIÈRE NATUROPATHE👉+(225)0140 200 207
  • PHYTOTHÉRAPIE - DIÉTÉTIQUE - NUTRITION - NATUROPATHIE - INFIRMERIE
  • PHYTOTHÉRAPIE - DIÉTÉTIQUE - NUTRITION - NATUROPATHIE - INFIRMERIE

DISTRIBUTEURS PAYS

BURKINA FASO:

 

PHARMACIE BENAIA

SECTEUR 29 QUATRE YAAR
OUAGADOUGOU
            00226 50372830      
            00226 78835163      
23 février 2022 3 23 /02 /février /2022 13:56

                

 Ce produit peut augmenter considérablement la capacité sexuelle masculine, et prolonger l'érection du pénis aussi longtemps que vous le souhaitez.

 

          

 

MaxMan Sexe café peut:

 

  • Améliorer le désir sexuel chez les hommes.
  • Agrandir Largeur et Longueur du pénis.
  • Faire des érections plus dures.
  • Augmenter l'endurance sexuelle. 
  • Prévenir l' impuissance érectile et l'éjaculation précoce.
  • Augmenter les niveaux d'énergie et réduire la fatigue. 
  • Obtenir une meilleure expérience sexuelle.
  • Ne provoque ni accoutumance, ni toxicomanie.
  • Il est sans effets secondaires nocives pour l'organisme.
  • Prend effet dans les 15 minutes après consommation.

           

 

[Principales compositions]

Café instantané, plantes aphrodisiaques asiatiques dont le tongkat ali et la pulpe de raisin, etc

 

Prendre après mélange avec de l'eau chaude(50cl),

1(un) sachet, 15 minutes avant le rapport sexuel.

Pour les personnes souffrantes d'impuissance sexuel, prendre 1(un) sachet par semaine.

 

 

[Précautions]

Ne pas prendre plus de 2 sachets par jour. attendre 72 heures au moins avant de prendre encore un sachet.

Ne doit être utilisé que par des adultes.

 

 

[Contenance]

boite de 8 sachets de 6g.

 

 
 

PRIX: 7.500 FCFA

 

CONTACT: +225 01 40 200 207

 

                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour je suis intéresser par les deux boittes de KOJEE et MAXMAN comment faire pour commander je suis en France dit moi aussi pour payer JUDITH
Répondre
T
Je suis en Cote d'Ivoire j'en veux se café
Répondre
G
bonjour <br /> est ce que vous livrez en France , je peux payer par paypal ?<br /> merci de me repondre ainsi que le prix de livraison
Répondre
D
Je veux se cafe se trop bon
Répondre
C
Pays d'origine du produit svp
Répondre