Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Judith NGORAN - NATUROPATHE INFIRMIERE - +(225) 0140200207
  • : Toutes les maladies ont une solution de soins par les plantes et la nutrition.
  • Contact

Profil

  • NGORAN JUDITH 🤝 INFIRMIÈRE NATUROPATHE👉+(225)0140 200 207
  • PHYTOTHÉRAPIE - DIÉTÉTIQUE - NUTRITION - NATUROPATHIE - INFIRMERIE
  • PHYTOTHÉRAPIE - DIÉTÉTIQUE - NUTRITION - NATUROPATHIE - INFIRMERIE

DISTRIBUTEURS PAYS

BURKINA FASO:

 

PHARMACIE BENAIA

SECTEUR 29 QUATRE YAAR
OUAGADOUGOU
            00226 50372830      
            00226 78835163      
13 décembre 2022 2 13 /12 /décembre /2022 11:06

                            

Herba Warisan Maharani est formulé en utilisant des herbes précieuses qui ont un excellent pouvoir d'améliorer le bien-être des femmes. 

 

Avantages potentiels pour la santé:
    • - Aide à soulager des douleurs menstruelles, des pertes blanches excessives
    •  
    • - Dissoudre les fibromes utérins et résorber les kystes ovariens.
    • - Aide à réguler le cycle menstruel.
    • - Favorise la récupération après la naissance de l'enfant.
    • - Favorise une peau jeune et en bonne santé 
    • - Aide à renforcer, soutenir et aligner la paroie utérine.
    • - Améliore la circulation sanguine avant le cycle menstruel.
    • - Améliore la fertilité chez les femmes.
    • - Contracte le muscle utérin après la naissance de l'enfant.
    • - Aide à équilibrer les hormones femelles
    • - Connu pour réduire les symptômes de la ménopause comme les bouffées de chaleur.  
 

Consommation:

  30 granules par jour

10 granules matin midi soir

ou 15 granules matin et soir avec de l'eau tiède a tendance chaude 

 
Composition de herba warisan maharani:
Radix Panax Ginseng, Radix Astragalus membranaceus, Radix Angelica sinensis, radix rehmannia glutibosa, Rhizoma Dioscorea opposita, Radix Paeonia lactiflora, Radix polygonum, Multiflorum, Rhizoma Atractylodes macrocephala, Rhizoma Cyperus rotundus, Rhizoma ligusticum Chuanxiong, radix Bupleurum chinois, Radix Salvia Miltiorrhiza, gigas Concha Ostrea, Kacip Fatimah (Herba Labisiapumila), radix Glycyrrhiza Glabra et de pépins de raisin (Vitis vinifera spermi) Extrait.
 
 
Contenance: 6 boites de 300 granules
 
PRIX : 35.000 fcfa
 
CONTACT :  +(225) 01 40 200 207 
 
 
⛔ 1 paquet de Herba warissan pour 2 mois de traitement
Si possible, prévoir 2 paquets pour guérir totalement  de tout désordre gynécologique et tout déséquilibre hormonal .
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis en préménopause le maharani m'apporte confort. Fini les bouffée chaleur et ma taille devient plus fine.
Répondre
A
Maharani a fait disparaitre blés fibromes utérins qui me faisaient terriblement souffrir. Les médecins. Prévoyaient une opération mais maharani a fait disparaitre les fibromes.
Répondre
D
Cela fait un moment que je suis ce blog et aujourd'hui, je me suis dit que je devrais partager mon histoire parce que j'étais aussi une victime. Je souffrais d'endométriose depuis 18 ans et je n'avais jamais pensé que je pourrais jamais guérir en raison de mes terribles symptômes. Cela m'a rendu impossible de tomber enceinte, même après 12 ans de mariage, et c'était un problème grave. J'ai entendu parler du Dr LEETU qui traitait quelqu'un et la personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr LEETU et il l'a confirmé. J'ai décidé d'essayer aussi et d'utiliser ses la phytothérapie, c’est ainsi que mon fardeau a complètement cessé. Mon fils aura 2 ans en décembre et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers lui pour ses médicaments. Si vous avez (endométriose, SOPK, fibrome, kyste de l'ovaire, grossesse extra-utérine ou tout problème d'infertilité), contactez-le (drleetu99@gmail.com), il a des conseils professionnels et une cure.
Répondre
M
J'aimerais savoir si on peux tomber enceinte, en plein période de traitement avec le maharani? Ou c'est après 3 mois de traitement qu'il faut commencer à attendre les résultats ? Merci pour votre retour
Répondre
S
Ah! Je suis nouvelle et je vous dire quoi dans quelque jour
Répondre